Une nouvelle création de Céline De Bo à découvrir

Il y a presque deux ans, j’ai rencontré Céline De Bo à une formation pour artistes. Nous avons sympathisé, et quelques mois plus tard, elle m’a proposé de jouer dans son spectacle “Fragments d’histoires oubliées”.

J’ai tout de suite accroché au texte de Céline. Basé sur des faits réels, c’est un magnifique récit de voyage que propose ce spectacle. Une aventure bouleversante, plein de rencontres, d’humanité, de sens et de beauté…

Je vous invite donc vivement à venir découvrir ce projet

aux Riches Claires ce lundi 29.02.2016 et/ou ce mardi 01.03.2016 à 20:30 

Au plaisir de vous y voir nombreux


Laina voyage sur les terres d’Asie. Avec elle, trois souhaits écrits sur un bout de papier tout au fond de sa poche. “Je désire rencontrer des gens qui me bouleversent et qui changent ma vie” – “Je désire rencontrer du sens pour me guérir” – “Je désire répondre à la question : ai-je le droit d’exister ?” Au fil de ses pérégrinations bercées par le hasard, la jeune femme vivra des rencontres incroyables qui lui permettront d’avancer sur le fil délicat de sa propre vie.
Écriture: Céline De Bo
Jeu: Céline De Bo & Jennifer El Gammal
Mise en scène : Ana Rodriguez
Oeil scénographique  : Aurélie De Loche
Création Lumière : Claude Enuset

Une coproduction du Théâtre Contregriffe. Ce projet a été soutenu par la SACD.
Soutenu par La compagnie Carcara, le centre des écritures dramatique (CED), le centre culturel de Lessines, le Théâtre Maât, le centre culturel Jacques Frank par leurs résidences d’écriture et de création. Le texte est édité aux Editions Lansman.
Réservation au 02 548 25 70 ou office@lesrichesclaires.be
Pour plus plus d’informations ?  lesrichesclaires.be

Liked it? Take a second to support \"A mad Belgian\" on Patreon!

Leave a Reply